Créer un site internet

continuité pédagogique 2

Continuité pédagogique

La continuité pédagogique est assurée par  Le CNED via l'adresse suivante :

Voici la marche à suivre :

Sur le site du CNED, vous devez d’abord créer un compte :

• allez dans « Première visite sur ce site », puis  « créer un compte ».
  • cliquez sur « J’accepte les conditions d’utilisation ».
  • choisissez alors un nom d’utilisateur, un mot de passe ; sélectionnez le pays (France), l’académie (Amiens), le profil utilisateur (élève) ; saississez votre adresse mail, puis le prénom et le nom de votre enfant ; cliquez sur « Créer mon compte ».
  • un mail va vous être envoyé  pour vous informer que votre demande de création de compte pour « Ma classe à la maison - Ecole » a bien été enregistrée. Pour valider votre compte, il vous suffira de cliquer sur le lien.
  •   Une fois votre inscription confirmée, vous n’aurez plus qu’à choisir la classe de Cm1.

Des parcours « clé en main » sont proposés et l’élève effectue son travail en autonomie. C’est totalement gratuit et le travail est proposé pour 4 semaines.