Créer un site internet

nés (es) en        TOTAL
 2012-2013-2014  12 garçons 13 filles 25 élèves

Rentrée scolaire 2023-2024

La rentrée des classes aura lieu le lundi 4 septembre 2023.

Ce jour-là, les enfants arrivent rarement le cartable vide. Pour vous aider à choisir les fournitures nécessaires et éviter des achats inappropriés, voici dès à présent une liste du matériel utile :

- 1 règle plate de 30 cm (non métallique) - un surligneur fluo (jaune ou orange)
- des ciseaux et 1 taille-crayon - de la colle (prévoir plusieurs pots ou tubes)
- 1 agenda (pas de cahier de textes) - des feutres et des crayons de couleur
- 1 souris correctrice - 1 ardoise + un crayon + un chiffon (prévoir plusieurs crayons)
- 1 crayon de bois et 1 gomme - 1 sous-main et 1 petite équerre
- 1 classeur 21 x 29,7 - 1 compas (de préférence avec une vis)

- des stylos à bille classiques (2 bleus / 2 noirs / 1 rouge / 1 vert) - pas d'encre effaçable ni d'encre gel

Evidemment, il n’est absolument pas nécessaire que votre enfant possède du matériel neuf. Les outils déjà en sa possession feront parfaitement l’affaire et ceux qu'il n'aura pas seront donnés ou prêtés.

Les différents cahiers, feuilles de copie, intercalaires et le matériel de rechange seront fournis par l’école.

Je vous remercie et vous souhaite de bonnes vacances.

Mme Prévost