inscriptions

IMPORTANT : Inscriptions des enfants nés en 2018  Les dossiers sont à la mairie de Vermand, les démarches peuvent être faites par mail (afin d'éviter les contacts).
Vous pouvez donc prendre contact avec la mairie (03.23.66.51.01) .

Cette année, l'école acceptera les enfants nés avant le 30 juin 2019 le matin suivant les places disponibles! Dossier à la mairie de Vermand également!

Inscriptions rentree 2021 ps et tpsInscriptions rentree 2021 ps et tps

Avant une admission à l' école, passer en mairie de Vermand pour l'inscription.

Vous munir pour une première inscription: du carnet de santé (photocopies des vaccins),du livret de famille et de tous les numéros téléphonique que vous jugez importants et que nous pouvons contacter.

POUR TOUTE AUTRE INSCRIPTION,PRENDRE CONTACT AVEC L'ECOLE.

Pour des enfants déjà scolarisés, avoir le certificat de radiation de l' école précédente, le livret scolaire et tous documents de classe utiles.

Pour les inscriptions d'enfants hors secteur scolaire,une demande de dérogation est obligatoire.Vous rapprocher de la mairie ou de l'école pour plus de précisions.